Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Errèbe prêtre discipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errèbe
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Errèbe prêtre discipline Empty
MessageSujet: Errèbe prêtre discipline   Errèbe prêtre discipline Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:33

Bonjour à tous

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS chimiste ( eh oui bientôt les examens ;-) ). Je me permet de postuler chez vous car j'ai rencontrer certain de vos membres qui pouvait être intéressé par mon personnage pour votre guilde.

Je possède donc un prêtre discipline nommé érrèbe niveau 85 avec un ilvl de 394 actuellement. Mon expérience en heal est de 8/8 en NM et 1/8 HM ( try sur yorsh mais en temps que dps )
Certain me connaisse peut être comme Thranduil (désolé si j'ai fais une faute ^^) sous le nom de Zerkanna (mage feu)

Mes disponibilités sont nombreuses, je suis connecté quasiment tous les soirs ou presque !!

Je possède Team speak 3 et mumble en vocal avec un micro, c'est mieux.

Voila je pense n'avoir rien oublier

Merci d'avance de prendre en compte ma demande d’adhérence à votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Errèbe prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Errèbe prêtre discipline   Errèbe prêtre discipline Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:29

Salut,
et merci de t'intéresser à nous. On est toujours intéressés par recruter un bon soigneur, même si je joue disci aussi. Je peux passer druide ou autre, ou stopper, donc ta classe n'est pas un obstable. Cependant pourrais-tu suivre un minimum le modèle ici stp ?

http://discordanteharmonie.taguilde.net/t19-candidature-type

En particulier expliquer certains points de ton template (0 en Force d'ame, Soins surpuissants, Inspiration, c'est inahabituel chez les disci).
Jouer avec Evangélisme etc et pas le glyphe de précision divine est incohérent.
Le glyphe mineur de robustesse pour rebuff en combat ça peut être un petit gain de mana.

Peut importe ton choix de template gameplay etc, seul importe le fait de tenir le raid en vie. Et malgré les nerfs les 3 derniers boss nécessite encore beaucoup de soin, donc être opti.
Bon courage pour tes exams study
Revenir en haut Aller en bas
Errèbe
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Errèbe prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Errèbe prêtre discipline   Errèbe prêtre discipline Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:56

Salut,

Merci déjà d'avoir pris en compte ma candidature.
Pour répondre tes questions et expliquer mon style de jeu j'utilise les sors soins, soins rapides et sois supérieurs que dans les cas "extrêmes". J'utilise le talent expiation pour heal majoritairement. C'est à dire que tous les dommages infligés par flammes sacrées et châtiment sont convertit en points de vie pour le personnage le plus près du mob (en général le tank) d’où la glyphe châtiment qui augmente les dommages de 20 % lorsque le mob a le buff flammes sacrées.
Donc avec les proc d’évangélisme, j'utilise archange pour récupérer 5% de mana, plus les extases etc... je suis rarement à cours de mana et j'apporte avec ma spé un petit up de dps (environ 6k)

Pour la glyphes précision divine je t'avoue que je ne l'avais pas vu donc je vais vite la mettre car très utile merci déjà du conseil

Voila j’espère avoir répondu a toute tes questions

Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Errèbe prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Errèbe prêtre discipline   Errèbe prêtre discipline Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:32

Suite à de trop nombreux arrêts ou départs, Discordante harmonie a stoppé ses activités pve. Bon courage dans ta recherche de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errèbe prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Errèbe prêtre discipline   Errèbe prêtre discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errèbe prêtre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Candidatures-
Sauter vers: