Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Errèbe prêtre discipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errèbe
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Errèbe prêtre discipline Empty
MessageSujet: Errèbe prêtre discipline   Errèbe prêtre discipline Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:33

Bonjour à tous

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS chimiste ( eh oui bientôt les examens ;-) ). Je me permet de postuler chez vous car j'ai rencontrer certain de vos membres qui pouvait être intéressé par mon personnage pour votre guilde.

Je possède donc un prêtre discipline nommé érrèbe niveau 85 avec un ilvl de 394 actuellement. Mon expérience en heal est de 8/8 en NM et 1/8 HM ( try sur yorsh mais en temps que dps )
Certain me connaisse peut être comme Thranduil (désolé si j'ai fais une faute ^^) sous le nom de Zerkanna (mage feu)

Mes disponibilités sont nombreuses, je suis connecté quasiment tous les soirs ou presque !!

Je possède Team speak 3 et mumble en vocal avec un micro, c'est mieux.

Voila je pense n'avoir rien oublier

Merci d'avance de prendre en compte ma demande d’adhérence à votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Errèbe prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Errèbe prêtre discipline   Errèbe prêtre discipline Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:29

Salut,