Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escovedo
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature war Empty
MessageSujet: Candidature war   Candidature war Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:47

Bonjour,

Je suis un war dps (arme) et tank (pvp à l'occasion).
Stuf ilvl 398, connaissant toutes les strat DS hm, je cherche un roster visant le clean DS avant Pandoria.

Je ne sais pas si vous chercher encore et si vous étes actif, mais je serais intéressé pour vous rejoindre afin d'avancer sérieusement à DS hm.

je suis un pro-PVE et connais parfaitement ma classe (dps ou tank).

@ bientôt,
esco

Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:00

Comme tu peux le voir actuellement, vu l'état des autres candidatures, la guilde n'est plus réellement en activité, elle ne fait plus de HM et n'avance plus dans le contenu PVE de DS.

Si je puis me permettre, ta candidature est de toute façon très minimaliste pour rentrer dans une guilde qui a pour vocation de faire du PVE à un certain niveau, et je te conseille de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
escovedo
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:16

Bonjour et merci pour la réponse,

Ma réponse est volontairement minimaliste puisque je n'état pas sûr que vous étiez actif. Avant d'écrire une page de présentation, je m'assure que quelqu'un la lira.

Bon jeu à vous.
Esco
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:50

Salut,
et merci de t'intéresser à nous. Comme l'as dit Thranduil, on est en pause depuis 2 semaines cause depop de joueurs, cependant qui dit recrutement dit reprise éventuelle du pve proposant un minimum de défi, le normal ayant peu d'intérêt, n'est-ce-pas ? Sleep
Tu vas quitter murmur ? Pourquoi ? Sont-ils au courant ?
A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:32

Suite à de trop nombreux arrêts ou départs, Discordante harmonie a stoppé ses activités pve. Bon courage dans ta recherche de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
escovedo
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:33

Salut,
Je suis en interim chez Murmur ou j'ai remplacé le GM pdt son absence.
Voila pourquoi je cherche une guilde HL.
Mais le temps étant dur pour tout le monde en ce moment (pleins de depop joueurs guilde - merci Diablo 3 et MOP), on a perdu de nombreux joueurs récemment. Je vais donc rester encore un moment avec Murmur. Surtout qu'on a retrouvé un rythme de progression positif (1er down Zon ozz Hm avant hier), après une période de stagnation dues aux nombreux(ses) absences/deguildages.
Bon jeu à vous.
Esco



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war Empty
MessageSujet: Re: Candidature war   Candidature war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Candidatures-
Sauter vers: