Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Windsors, "casu" au grande envie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Windsors
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

Bonjour, pour commencer IRL je l'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ere année de DEUST (avec Kelonha).
J'aime les filles, les jeux videos, les filles et le saucisson(mais osef). AH oui j'allais oublier j'aime surtout le foot et le VAFC.
Au niveau de mon temps de jeu, je très (trop) souvent connecté et pour ce qui est des raids je suis la, sauf cas ou la copine réquisitionne, le lundi, le mardi et jeudi a 20h45 devant le raid, le mercredi et vendredi où se serais plus du 21h30 mais si je sais que je raids je serais normalement déjà devant l'entrée quand je me connecterais, et enfin le dimanche mais pas toujours.

Pour ce qui est du jeu, je suis un paladin du nom de Windsors, j'ai une spé heal et une spé tank.
Pour ce qui est des métiers je suis alchimiste et enchanteur. Je sais que votre roaster est complet en paladin et j'ai du retard dans le stuff encore par contre je sais qu'il vous manque un chamelio et j'en est justement un qui se restuff afin de retrouver un bon niveau et comme les raids c'est ce qui me plait dans le jeu si vous voulez que je le stuff au plus vite je peux faire un effort.
Il s'appelle Kadille je suis chamelio et heal et est fleuriste et écrivains^^.

J'ai connu votre guilde grâce a Kelonha qui m'a permis de vous rejoindre pour du rush TDF, j’apprécie votre ambiance et j'aimerais retrouver un rythme de jeu incluant des raid, même si ce n'est pas avec vous de suite j'avoue que votre tag pourra rendre les choses plus facile et puis qui sais si jamais vous manque quelqu'un.

Coté expérience PVE j'ai clean tout WoTLK et une grande partie de cata. Je me suis arrêté au HM des Terres de Feu, je connais l’âme des dragons uniquement grâce au raid finder.

Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout et puis dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une agréable journée et plein de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Re: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Salut, et merci de t'intéresser à nous. On serait plutôt en manque de chaman. Avec quelle spé es-tu le plus à l'aise, efficace sur ce perso ? Parce que chacune des 3 nous serait utile, surtout elem pour les 10% SP, vu qu'on a pas de demo demono. Quant au stuff ça vient vite, surtout que tu serais seul sur le token guerrier/chasseur/chaman, et maille, vu que Azzarak est ful stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Windsors
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Re: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:24

La spé ou je suis le plus a l'aise est la spé amelio je ne connais pas du tout la spé elem.
Pour le stuff je sais que vous faites de l'hero hors pour moi il est impossible de faire de l'hero avec mon stuff actuel.
Sinon bah j'espere que vous allez passer une bonne nuit, moi je vais me coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Re: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:32

Les 5 premiers boss hero avec le nerf 15% sont devenus weak, du coup le PL devient possible. Que ce soit en dps ou soin suivant chacun. On est pas à 15kdps près, ou 5khps près. Ce soir on a gaspillé 3 token chaman.
Quelles sont tes motivations ? Tu aimes le défi ? La technicité d'un combat ?
Comment as tu trouvé la blonde sur W9 mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vårg
Amical
Amical
Vårg


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 38
Localisation : Pyongyang

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Re: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:11

Salut,

Désolé pour la réponse un peu tardive (mais y'a des bonnes émissions sur W9 en ce moment).
Personnellement je ne serais pas contre ton intégration avec le grade de Back-up pour que tu puisses raid de temps en temps, comme t'es un pote de Kelonha.
Après voilà, pour l'instant on ne peut pas te garantir un nombre de raids déterminé.
Il faut aussi que tu saches que comme on arrive en fin d'extension, il risque d'y avoir une période d'inactivité à un moment (je peux pas te garantir que la guilde continuera à farm DS pendant encore 6 mois).

Enfin, n'hésite pas à venir dire bonjour sur mumble avec Kelonha à l'occas.
Q+ !
Revenir en haut Aller en bas
Windsors
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Re: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:26

Bon bah merci pour ces reponses et je ne suis en aucun cas derange par le fait de ne pas etre prioritaire c'est le signe que la guilde a assez de monde pour ce permettre d'en laisser sur le coté, donc signe que sa fonctionne plutot bien et surtuot je trouve normal de ne pas etre prioritaire.
Pour ce qui est de ma motivation comme je l'expliquer j'aimerais retrouver un peu de comptetion car avant d'arreter avec toute mes potes j'etais les brasseurs de guerres ou nous avions formé un roster PvE qui tourner plutot bien mais les histoire entre certains membre ont eu raison de nous.
Je me doute bien que l'on ne farmera pas DS pendant 6 mois (quel interet?!) mais en ayant un pied chez vous avant MoP je serais integré au groupe des raideurs (même sans vraiment toujours raider) et se sera plus facile pour commencer l'extension dans l'une des meilleurs guildes du serveurs et vous aider a tenté des first ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Keruden
Neutre
Neutre
Keruden


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Re: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:42

Je suis favorable, tu avais l'air sympa, et de te débrouiller plutôt bien avec le stuff que tu avais. Dans la situation actuelle, les jours où l'on manque d'un joueur, je préférerais que ce soit toi plutôt que le premier venu.

Pour l'âme des dragons, effectivement, nous sommes cinq joueurs réguliers sur le token Paladin - Prêtre - Démo, et pas mal d'autres pièces tank ne tombent jamais, même en normal (Par exemple, Vortex change l'âme pour Scaro, Fierté indomptable, épaulières de Morchok et Buveuse d'âme pour moi, Anneau du coeur dur pour nous deux). En contrepartie, un chaman se ferait bien plaisir, avec toutes les babioles qui ne servent à personne : trois tokens GCC cette semaine, il y en avait quatre la semaine dernière + le bijou agi sur l'échine, et une éventuelle No'Kaled. Il y a pas mal de pièces pour chamelem également (Hier on a tombé la ceinture sur Morchok et les épaulières sur Ultraxion, et je pense que dès la prochaine ID, plus personne n'aura besoin du découpe-pizza de Morchok ou du scalpel de Yor'sahj).

Comme l'a précisé Kerri, la colère totémique du Chamelem nous serait bien utile, là où la rage libérée du chamelio serait engloutie par la première Bénépal venue. On a très peu de dps cac, mais on a adapté notre strat' en conséquence, donc je pense que les deux spé pourraient s'ajouter aisément au groupe. Le chamelem est plutôt facile à prendre en main, mais bon, on passe de cac à distant, ça change tout.

Si tu veux faire un raid finder un après-midi pour faire avancer l'un ou l'autre de tes persos, je suis dispo pour te ninja des pièces, je n'utilise plus jamais mon ID en Paladin, et j'ai un chaman qui a une ID neuve en lfr pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Windsors
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Re: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:30

Je peux déguilder mes persos de ma guilde pour être guilder chez vous?
Je fais venir les deux persos ou uniquement le chaman?
Sinon il y avait une question sur les rerolls j'ai egalement un druide 85 et un chasseur 85 sur ce serveur ainsi qu'un mage 85 sur le serveur Archimonde.

Voila vous savez tout de moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Re: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windsors, "casu" au grande envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Candidatures-
Sauter vers: