Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Windsors, "casu" au grande envie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Windsors
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Windsors, "casu" au grande envie Empty
MessageSujet: Windsors, "casu" au grande envie   Windsors, "casu" au grande envie Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

Bonjour, pour commencer IRL je l'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ere année de DEUST (avec Kelonha).
J'aime les filles, les jeux videos, les filles et le saucisson(mais osef). AH oui j'allais oublier j'aime surtout le foot et le VAFC.
Au niveau de mon temps de jeu, je très (trop) souvent connecté et pour ce qui est des raids je suis la, sauf cas ou la copine réquisitionne, le lundi, le mardi et jeudi a 20h45 devant le raid, le mercredi et vendredi où se serais plus du 21h30 mais si je sais que je raids je serais normalement déjà devant l'entrée quand je me connecterais, et enfin le dimanche mais pas toujours.

Pour ce qui est du jeu, je suis un paladin du nom de Windsors, j'ai une spé heal et une spé tank.
Pour ce qui est des métiers je suis alchimiste et enchanteur. Je sais que votre roaster est complet en paladin et j'ai du retard dans le stuff encore par contre je sais qu'il vous manque un chamelio et j'en est justement un qui se restuff afin de retrouver un bon niveau et comme les raids c'est ce qui me plait dans le jeu si vous voulez que je le stuff au plus vite je peux faire un effort.
Il s'appelle Kadille je suis chamelio et heal et est fleuriste et écrivains^^.