Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Back from nowhere

Aller en bas 
+6
Kerridwen
Herülf
Thranduil
Camus
Keruden
naita
10 participants
AuteurMessage
naita
Exalté
Exalté
naita


Messages : 465
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:26

Hello !

Rapide présentation IRL pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore.
Maxime, 21ans, résidant à Lyon, actuellement en dernière année d'un cursus pharmacien-ingénieur. En gros, pour résumé vite fait ça donne ça. Ah si, j'habite à côté de chez varg et scaro, donc forcément gros -1, transmission de dégénérescence neurologique oblige.....


Maintenant pourquoi est ce que je postule ici (car certains doivent m'attendre au tournant ;-) ).
Ce n'est un secret pour personne, il y a de cela 1 an, a été décidé de créer discordante harmonie, à l'époque j'étais là, pire, j'étais off. Durant les mois qui ont suivis, nous avons tous travaillé et donné pour la guilde, moi le premier, et les gens présents à cette époque pourront témoigner de mon travail (et le défendre ou l'attaquer, ce post est aussi là pour ça quelque part).
Bref au bout de 6 mois de raid sont apparus des dissensions tant sur le plan humain que sur celui de la compétitivité IG. S'en sont suivi moult événements et j'ai préféré m'éclipser plutôt que de scinder la guilde (en pour et contre) et son ambiance familiale qui était un des fondements de son existence. J'ai alors quitté le culte (ne me voyant pas aller faire de la concurrence à DH chez d'autres guildes du serveur) pour rejoindre Dalaran et la guilde Exøs et pouvoir regoûter aux joies du PvE HL à 25, (certains pourraient dire VHL mais non, c'est pas en raidant 4 soirs/sem et en ayant des mois de retard sur le top world qu'on fait du VHL). Bref, j'ai rejoint exøs qui est devenu mon autre petite famille IG. Avec eux j'ai pu kill ou try sur l'ensemble des boss hm de cataclysme et intégrer un top20fr que jamais je n'aurai cru possible à priori. Et il est clair que je ne quitterai probablement jamais exøs vu mon attachement à cette guilde.


Mais il y a un mais.... Parce que tout ce que j'ai écrit, s'adresse à ma H/Dpriest : Naelliä
Parce que quand j'entend que la guilde que nous avons fondé, que des gens que j'ai le plaisir de connaître IRL (varg, scaro et 38 en l'occurrence), ont des problèmes, forcément ça me chier et quand à côté, la principale raison de mon départ n'existe plus, je me dis que je dois essayer d'aider si possible. Et c'est là que le hasard fait bien les choses. A TDF, raider moins de 4 soirs/sem avec exøs m'était impossible, bref noway anyway. Mais maintenant c'est différent, blizzard nous ayant pondu un patch un peu trop simple, nous voilà à 8/8hm, et avec ce 8/8hm se clôt tout simplement la vraie période de raid de cataclysm. Il y aura bien du farm mais bon, du farm avec un debuff -30%, ce n'est plus le même casse tête vous en conviendrez.


Et c'est donc à ce moment que je ressort un joker (ou un serpent de mer pour ceux qui me connaissent depuis wotlk), à savoir que sur le culte, il me reste un seul et unique perso, un bien vieux perso, dont l'histoire est riche de souvenir, vu que c'est avec lui que j'ai vraiment découvert le PvE, d'ailleurs sur le culte, les gens ne me connaissent que par ce pseudo, quand bien même je ne l'ai plus fait raid depuis putri 25hm... Et ce perso, c'est ma magotte : Naita


Maintenant attaquons les choses sérieuses, le TC et mon gameplay :


Donc, je sais vraiment jouer 2 des 3 spés PvE disponibles en mage (la spé givre n'a pas un TC compliqué, juste que je n'ai jamais pratiqué la spé en PvE). J'ai clairement une préférence pour la spé feu (oui, étrangement spammer ma touche 1 comme un teubé et être premier au kiki comme ça ne me procure aucun plaisir), et ça tombe bien, sur ce palier, [url=http://raidbots.com/dpsbot/ ] la spé arcane ne vaut plus rien et ne peux que s'écraser devant la spé feu[/url]. Et de toute façon la cautérisation rend le mage feu indispensable à tant d'encounter que jouer arcane n'est plus possible, CQFD.


Au niveau des templates PvE ça donne ça :


Spé feu

Spé arcane


Déjà je vais expédier rapidement la spé arcane, il sera toujours temps de répondre à des questions après :

Cap hate = deflag à 1 sec sous hero (3341 de hate), le reste en maîtrise, cap touch à 1742 (17%) bref rien de neuf sous le soleil.
Le cycle est idiot à souhait :
Burst : 4 deflag, full cd, spam deflag, merci au revoir
Le reste du temps : cycle eco donc projo/barrage pour casser le debuff


Pour ce qui est de la spé feu :

Déjà, en termes de cap, je parle sans DI vu que "ElitistJerks a dit c'est mieux sur SP" ce qui en soit est idiot vu que ça dépend de la valeur du dps qui reçoit ledit buff mais bon, no comment ;-)
Donc, une fois cap toucher, priorité sur le cap +1tic LB/pyro à 516Hate
Ensuite, le crit devient la stat la plus intéressante pour que la spé soit stable bien que l'ignite munching rendent la hâte plus intéressante sur un plan théorique, je dis bien théorique. En pratique, ne pas pouvoir placer une combu au bon moment a un effet trop désastreux pour que je réfléchisse en termes de hâte.
Avec du stuff t13 (même LFR), les cap +3tics sur la combu et +3 tics LB/pyro sous hero à 2005 de hate sont atteignables grâce au 4pt13. Donc tant qu'à faire profitons en ! Mais sinon ça reste full crit. Et la mastery ça sert pour savoir qu'une pièce de stuff est bonne à dez.

Pour le cycle, ça n'est guère plus compliqué qu'en spé arcane, spam FB, refresh LB après le fade, HS, images et orbe ASAP.
Pour la combu, c'est random, on prie pour avoir un enflammer convenable et le proc pyro qui va bien, on claque les use/pot on envoie la pyro puis la combu et on repart pour un cycle de base. A défaut, on croise les doigts pour que les procs stats coïncident avec la combu.

En aoe, là c'est l'eclate, surtout si on a la combu pour aoe. Bref LB, hard cast pyro +/- combu, et on spread via impact. Et si impact ne proc pas, on force le proc avec un spam choc de flammes/vague explo. Une fois spread, on enchaîne les aoe jusqu'à ce qu'il faille respread les dots. Et on met 10k dps à tout les autres dps, circulez y a rien à voir (bon les hunts survie et démo démono arrivent parfois à suivre, mais bon c'est normal, SV forever, après les démonos c'est pour les récompenser de jouer une sous classe de merde, enfin si ils me donnent la DI, le retrait de ladite allégation se négocie !)


Côté xp cata, clairement je vais être honnête, sur ma mage ça s'arrête au lfr, après l'xp je l'ai sur ma priest et mon hunt (pour ce qui est du point de vue dps ranged).
Concernant l'xp du mage, j'ai repratiqué sur ce palier pour un total d'une 20aine d'heure de jeu. C'est rien, mais c'est largement suffisant pour maîtriser une spé aussi simple que la spé feu. Je ne l'avais pas rejoué depuis Marchereve HM mais en 10min, les réflexes de bases étaient revenus. Il est clair que je postule davantage sur mon expérience de jeu sur mes autres persos, l'envie de vous aider, mes anciens réflexes de mage que sur mon expérience actuelle en mage. Après si je postule c'est aussi parce que je sais que je suis capable de faire mon taff de dps efficacement (sous entendu aussi faire des chiffres parce que c'est podium obligatoire en mage atm (à stuff égal hein !), et tenir mes attribs, et oui theo, en mage feu le dps ça arrive à me travailler !)

Concernant le stuff, j'ai un stuff de merde à 380 et des brouettes d'ilvl, des trinkets pourraves, avec des gemmes oranges rares au lieu de rouges épiques, des enchantements bas de gamme ou absents (sur arme), mais bon nogold, donc le jour où j'aurai du vrai stuff, tout ça changera, d'ici là je tacherai de remédier à ces problèmes petit à petit. Le dps du mage feu scalant très fort avec le stuff (lien quadratique entre dps et score de critique aidant), chaque up stuff devrait permettre de rattraper rapidement un tel retard. d'ici là, mon 22-25k sur monocible est risible et honteux, je l'admet volontiers


Ensuite retour aux banalités (le fameux canevas....) de la vie quotidienne.


Niveau dispo : pour l'instant, limitées à 1-2 soirs semaine, qui devrait évoluer vers 3 soirs semaine lorsque le buff 20/25% aura pop, et ce jusqu'à mop. Et puis à mop, les raids interserveurs seront opérationnels, et j'aurai tjrs des persos vraiment op sur dalaran en cas de coup dur temporaire. De toute façon, comme j'ai tenté de l'expliquer, ma candidature est avant tout là pour offrir des solutions à court et moyen terme pour la guilde pour lui permettre de maintenir son activité (Exøs quand tu nous tiens <3) tant au niveau des mains que pour des raid rerolls. Donc oui je suis plus ou moins hors charte et j'en suis conscient. De toute façon, osef d'un grade raideur, un guildage me suffirait amplement pour faire ce que je veux faire, vu que pour moi l'objectif c'est de vous aider, et que si vous n'avez pas besoin de mon aide, c'est que la guilde peut tourner sur ses forces propres et que c'est aussi bien, non en fait c'est mieux même.

Côté reroll :
Njordin huntSV 85 : DS clean en normal, a try morchok, YS et hagara en hm, TDF HM 6/7 en r10
Halianna : Dk sang/givre : TDF HM 6/7 en r10
Methotrexate : Rdrood : TDF HM 6/7 en r10
Naelliä : 12/13 T11HM (manque un down d'ascendant HM), 7/7 T12HM, 8/8 T13HM en r25/10
phénhydramine, drood féral niv15 : gouffre de ragefeu en r5 (avec sièges en cuir et tout d'ailleurs) !

Pour ce qui est de Wotlk : tout est clean en normal, et pas mal de choses on été faites en hm, j'avoue que c'est vague dans ma tète, 38 était là, il voudra ptet bien cautionner le fait que je ne détaille pas plus :-)


Niveau motiv :

Aider mes potes, la guilde, vous rendre à tous ce que vous m'avez donné, prouvé que quand je suis parti, je ne l'ai pas fait comme un connard, que je savais ce que je perdais et qu'il est temps pour moi de payer ma dette du mieux que je le peux

J'ai participé à la rédaction de la "charte de guilde", donc encore heureux, je la connais !

Ce que j'aime dans la vie :
insulter 38
traiter xarthas de noob
me foutre de la gueule des roumains
jouer à lol et me foutre de la gueule des bots, pardon des joueurs niveau 10 (ou l'inverse, merde j'ai un doute)
dire de la merde sur un ts, tout en étant sérieux quand c'est nécessaire, expliquer des choses débiles au gens
raconter des anecdotes scientifiques débiles qui te font paraître encore plus stupide que les dites anecdotes
manger des chats
la musique
tirer les gens vers le haut en raid, comme ailleurs
des tas de trucs (phat référence cinématographique par ailleurs)


J'oubliai : le screen interface et les addons


Back from nowhere  Interf10


DBM (parce que big wigs et Deus VOX j'aime pas)
Recount (mais juste sur ma mage !)
Combuhelper, comme tout les mages, rien de très innovant
Power aura pour les timers autres et effets d'emphase
Grid, même pas reconfiguré, il tourne avec les réglages de ma priest, juste histoire de savoir quand mon tank meurt pour IB et fufu ! Payer des répas c'est mal !
Et j'ai jamais eu omen, je suis un dps intelligent (bon ok, là j'exagère, mais kiki pourra rien me dire, il vaut pas mieux !) qui ne retourne qu'en instance (et en lfr, mais c'est pareil, et puis tank en mousse FFS) parce que c'est là mon petit plaisir. Et puis de toute maintenant, on ne peux plus reprendre l'aggro pour peu que le tank ne soit pas parti acheter des croissants

Voilà, le pavé est pondu, je sens que la mise en page va être dégueu et que personne ne va tout lire, bon à la limite, je vous en voudrais pas pour ça (enfin intérieurement je vous haïrais très fort, mais osef, j'aime les cornichons et les raviolis, donc ça passe). Pour la partie TC, je me doute bien qu'il n'y aura que les mages pr lire et juger, ça pourra probablement paraître superflu aux yeux de certains, mais je ne saurai plus faire une apply light.



Le lexique pour ceux qui connaîtraient pas la planète mago :
LB : Bombe vivante
FB : boule de feu
HS : chaleur continue





Dernière édition par naita le Mar 27 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keruden
Neutre
Neutre
Keruden


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:46

Je me demandais pourquoi Idées Claires, et pas la brûlure améliorée ? On a environ un même ilvl sur nos magottes respectives, et je suis assez heureux de pouvoir compter sur la Brulure pour avoir une phase de dps mou pour pouvoir économiser mon mana. Sur Madness en mode facile, en particulier. J'admets que les Idées claires doivent aussi t'épargner du mana, mais bon, tout de même, ça doit faire une boule de feu sur vingt de gratuites, grosso modo.

Je ne suis pas sur d'avoir compris pour ton cap de hâte en mage feu (j'étais un peu surpris par ton gemmage, en fait). Tu comptes sur 512 de hâte, auquel on ajoute l'héro et le bonus 2p t13 pour atteindre le cap de hâte à +3 tics ? J'ai conscience que ton perso est en chantier, de toute façon. J'imagine que si tu ne développes pas plus la spé Arcanes, c'est que tu ne comptes pas la jouer.

Tu n'as toujours aucune modestie, mais bon, c'était plutôt attendu. Ca aurait été génial que tu aies autre chose qu'une magotte, mais bon, je peux comprendre que là, tu n'aies pas le temps de up autre chose, et il faudra faire avec. Sinon, fais gaffe, le paragraphe sur tes motivations apparait deux fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Fondateur
Fondateur
Camus


Messages : 568
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 47

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:52

Citation :
Et ce perso, c'est ma magotte : Naita
place de mage libre? tiens Camus ne serai plus là? faut que je lui demande, a mais suis je bête, c'est moi !

Tu pensais que je n allais pas réagir?

je ne suis pas contre ta venu, mais en autre chose que Magot dsl.

Je te rappelle que j'même si je ne suis qu insignifiant a tes yeux mais je reste encore là,

j attend les réponses suivantes, voir la tournure des événements, mais un autre mage pour prendre ma place n'est pas dans ce que je pourrai appeler "me remplir de joie" et ça aussi tu t y attendais en postulant,
Donc si tu postule c'est en pleine connaissance de tout ceci.
je dirai donc : comportement... intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:00

C'est pas pour le défendre mais as-tu lu sa candidature?

Naita a écrit:
Et il est clair que je ne quitterai probablement jamais exøs vu mon attachement à cette guilde. (...)
Parce que quand j'entend que la guilde que nous avons fondé, que des gens que j'ai le plaisir de connaître IRL (varg, scaro et 38 en l'occurrence), ont des problèmes, forcément ça me chier et quand à côté, la principale raison de mon départ n'existe plus, je me dis que je dois essayer d'aider si possible. (...)
Niveau dispo : pour l'instant, limitées à 1-2 soirs semaine, qui devrait évoluer vers 3 soirs semaine lorsque le buff 20/25% aura pop, et ce jusqu'à mop.(...)
De toute façon, osef d'un grade raideur, un guildage me suffirait amplement pour faire ce que je veux faire, vu que pour moi l'objectif c'est de vous aider, et que si vous n'avez pas besoin de mon aide, c'est que la guilde peut tourner sur ses forces propres et que c'est aussi bien, non en fait c'est mieux même.

Bref, quand on prend ces bouts de phrases que j'ai fait ressortir, il en devient clair qu'il postule en tant que "back up plan" pour les soirées où l'on manque d'un dps.

Dans ce cas, ne penses-tu pas que ta réaction est un petit peu exagérée?
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Camus
Fondateur
Fondateur
Camus


Messages : 568
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 47

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:15

Je ne l ai pas pris ainsi, en revanche je ne vois pas d un bon oeil un autre mage, dommage qu il n ai pas monter un war ou un chaman.


Revenir en haut Aller en bas
naita
Exalté
Exalté
naita


Messages : 465
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:34

Alors pour fox :

Sur le proc idée claire vs brûlure amélio : après test, je constate que je ne me sers juste jamais de la brûlure, et que niveau mana ça tient bien. De plus, plus ta hâte augmente plus ton nombre de proc idée claire vu que tu gagnes des tics supplémentaires sur tes dots (et que tu places des sorts en +). Donc pus tu as du stuff plus tu rentabilises ce talent. Et enfin en phase AoE, si vraiment c'est tendu, tu peux toujours faire tourner un cycle basse conso avec ton souffle + vague + refresh dot

Ensuite pour les caps hate : tu as ton 1er cap à 516 qui est ta priorité absolue, au delà le critique repasse devant d'où la retouche. Mais quand ton niveau de stuff augmente ta hate non retouchable (les 60% restants) frole les 1500 + le 4t13 qui t'en donne 500, ça fait qu'il ne te manque qu'un mini effort (perdre environ 1-2% de crit) pour gagner ce cap additionnel.

Pour la spé arcane : bah elle n'as d’intérêt que pour spine hm sur des burst de très courte durée, donc je ne compte la jouer que sur un tel fight. Mais de toute façon, il n'y a pas grand chose à en dire niveau TC c'est pour ça que c'est si bref (au delà du fait que je n'aime pas vraiment jouer cette spé, ce qui ne m’empêche pas de la jouer lorsque celà se justifie)

Pour la modestie, je m'y attendais un peu (voire beaucoup :p), c'est sur que le TC de mes persos doit faire un peu "je connais tout je me la pete" même si c'est pas l'objectif, c'est juste que c'est ce que je demande aux apply qui postule chez exos, et que j'aime ce type d'apply donc je l'applique à moi même. Pour le reste, oui je suis souvent très sur de moi (ce que tu considère comme une qualité ou un défaut, il faut juste ne pas être trop borné Idea ), ça j'admet bien volontiers et sinon prendre de haut les petits serveurs, les ptites guildes, etc... je te dirais une chose, qui n'excuse en rien, c'est que quand tu es entouré de gens qui sont top fr depuis 7ans et que tu passes des semaines avec eux à wipe sur des trucs galères bah tu prends le pli.

Pour ce qui est des alt, bah sur le culte j'ai ma mage et ma dk (mais dk dps m'as gavé depuis tdf et ça m'enerve au plus haut point now). Après en interserveurs, j'ai d'autres choses de dispo. Et autre remarque, je joue healer 12 à 18h par semaine en raid + le pvp, je pense que tu peux comprendre ma non envie de healer dès que je ne joue plus sur nae ^^ après si il faut le faire je le ferai, mais monter un perso 1-->85 et le stuffer c'est long :p (surtout si t'as personne pr ninja stuff en lfr cheers )


Et pour camus :

Tout d'abord, le fait de voir un recrutement non ouvert n'a jamais bloqué un recrutement, sinon je ne serai pas chez exos atm (je postulais alors qu'il avaient déjà 2 disci et un sacré), sinon oui, je postule en pleine connaissance de cause, mais je postule en tant que back up, ne l'oublions pas.
En r25 nous avons eu jusqu'à 5 mages (feu) en même temps, ça n'a jamais posé de problème, bien au contraire puisqu'avec les rogues ils sont très souvent dans les premiers au dps et que ça permet de nerfer zonzon et blackhorn. et si c'est pour un besoin de loot, vu le retard de stuff que j'ai vis à vis de tout les tissus du raid, je pense que rien qu'en me concentrant sur ce que vous avez déjà toi, nam, kerri et vinnzo, j'en ai pour 5-6 tags pour ne serait-ce que pour avoir déjà ça^^ Et puis, c'est vos main, tandis que moi, quoi qu'on en dise, mon mage est un reroll, donc il me semble logique que je n'aille pas gratter sur vos loots


Edit : et bien vu fox, j'ai du avoir la main lourde sur le Ctrl C- Ctrl V hier soir à 2h du mat ^^ Au moins vous savez tous que j'ai d'avord écrit ma postul sur un .doc :p




Dernière édition par naita le Mar 27 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Fondateur
Fondateur
Camus


Messages : 568
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 47

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:38

En fait j aurai voulu qu on en parle, mais visiblement a chaque fois on s'évite, crois tu pouvoir changer cela?
non car ça va être vachement dur au sein d une même guilde a jouer sur le même canal de mumble de s éviter?

Revenir en haut Aller en bas
naita
Exalté
Exalté
naita


Messages : 465
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:04

je n'évite personne camus, je pense que tu as quelques idées fausses.

Alors oui, je me mute mumble quand je suis en train de parler sur un autre TS, ou quand je suis sur skype pour jouer à lol avec flo, oui je switch quand 2 groupes de personnes ont des activités différentes et que ces 2 groupes ont besoin de parler, oui je me mute quand je suis au tel ou quand je regarde un film mais je pense qu'on en ferait tous autant.

Après oui si t'éviter c'est ne pas te demander comment se passe ta vie sociale et si le chien de ton voisin va bien (je caricature mais l'idée est là) alors oui je t'évite. Mais je pense que dans ce cas on s'évite tous :p

Après effectivement je ne te proposerai pas de partir un mois en vacances avec toi et réciproquement, ne nions pas le fait que nous n'avons pas d'atomes crochus. Après ça n'a jamais empêché une guilde de tourner, vu que de toute façon, plein de gens raident avec des personnes pour qui ils ont un attachement limité et c'était déjà le cas chez DH à la formation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Fondateur
Fondateur
Camus


Messages : 568
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 47

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:33

atome crochu ou pas déjà faudrait que t arête de regarder ton nombril et de te la raconter, si t es capable de ça, on en reparlera.

1) le problème n'est pas le mute, quand on veut parler e qqch a qqun on trouve toujours le temps me semble.

2) je ne t ai pas demandais le mariage, mais plus de faire en sorte qu on s entend correctement ( ce que j essaierai aussi de faire)

ce qui sous entend, de faire relativement attention de ne pas faire de chose qui agresserai l autre plus que de raison genre moi qui ferai une pretresse disci et qui prétendrai savoir mieux que toi)

ceci n'est qu un exemple.

ps: je ne demande que m entendre relativement bien avec toi, suffit que tu y mette du tiens aussi, la fois d avant tu n y était pas arrivé, saurai tu cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:58

Cette discussion tourne en rond, j'en ai bien l'impression, cela post et répond sans avoir vraiment lu et compris le post d'avant

Alors, à moins de faire évoluer votre discussion dans quelque chose qui avance, veuillez le faire en pm et revenez en à la postulation, je pense que cela sera plus productif que d'avoir un dialogue qui n'a pas l'air d'avancer.

Comme dit plus haut, en temps que Back up plan, cela ne me dérange absolument pas que tu reviennes ici, même si pour le moment, on manque pas trop souvent de personnes, cela pourra par contre peut être contribué au repos de l'un ou l'autre de temps à autre. Par contre, plus ne sera de toute façon pas possible vu tes engagements envers Exos.

Bref, personnellement un +1 dans les conditions citées, j'attends un peu plus d'avis, on a pas vraiment tant que cela pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Camus
Fondateur
Fondateur
Camus


Messages : 568
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 47

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:49

pour ma part tout es dit, j attend des réponses, si elle me conviennent je ne m opposerai plus a sa venu, autrement....
Revenir en haut Aller en bas
naita
Exalté
Exalté
naita


Messages : 465
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37

comme dit 38, on se capte à l'occaz et on regle tout ça en vocal
Revenir en haut Aller en bas
Herülf
Neutre
Neutre
Herülf


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:29

Moi je t'aime pas, tes mechants et tu veux pas me donner de po Sad
Haha trop drole
Et ben moi pour le peux que j'ai le droit de dire, sa me gene pas (surtout que je suis pas vraiment present dans la guilde lol)
Mais je me souvien de mes debut dans DH avec notre raid lead qui nous a porter bien loin Very Happy
(ouais nan mais pars'que le raid lead actuel ben voila quoi ... il est un peux nul ... quoi c'est 38 ?! j'ai rien dit alors huhu)
Moi je donne +1 meme si je sais pas si il compte vraiment ^^
Au plaisir de te revoir IG et le reste de la guilde d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:01

A propos de l'optimisation des buffs raids, penses-tu que s'il y a 2 mages dans notre r10 l'un des deux doit jouer arcanes (pour les 3%) et pas feu, quitte à dps un peu moins ? Et s'il y en a qu'un seul (pour permettre aux autres dps de gagner 3%) ? Penses-tu que Namry devrait systématiquement jouer spé démonologie pour qu'on passe de +6% à +10% de puissance de sorts (et ainsi augmenter le dps des autres casters, et les soins), quitte à dps un peu moins lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
naita
Exalté
Exalté
naita


Messages : 465
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:05

merci herulf =)

@Kerri

pour le +3%, y a fox pour le mettre et quand bien même il ne serait pas là, il faut check le delta entre +3% dps overall et le delta dps du mage, sachant que sur certains fights on parle de plus de 10k dps d'ecart entre les 2 spés. Après n'oublie pas de tenir compte du fait qu'avoir plus de gens pour cauterize trivialise bcp de fight.

Pour ce qui est de la spé démono, déjà c'est rarement un nerf parce que sur fight mono c'est très souvent la meilleure spé (raidbots à l'appui)

et en multi où le choix démono vs affli peut davantage se poser, c'est encore une affaire de calcul sauf que là, au delà du gain/perte dps, tu dois aussi tenir compte du hps gagné. donc c'est vrai que si on veux etre opti, c'est assez dommage de se passer du +10%

On a eu le pb chez exos quand notre chamelem a perdu son pc et notre démo a du joué demono sur tout les fights pdt 3sem-1mois mais ça ne l’empêchait pas d'etre sur le podium dps de manière régulière. Après c'est sur qu'il a été soulagé de pouvoir rejouer en affli sur blackhorn et madness mais sinon il jouait demono de sa propre initaitve dès le début de la 4.3 donc c'est que la question de la spé démono n'en est pas vraiment une me semble t'il.


Revenir en haut Aller en bas
Vårg
Amical
Amical
Vårg


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 38
Localisation : Pyongyang

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:46

Alors j'ai pas lu ta postulation parce que c'était trop long et trop chiant.

Le fait est que t'es un mec gonflant et en plus descendant d'une sous race qui mets des tongs et des chaussettes et bloque les péages d'autoroute, mais bon ...
Je pense qu'avoir dans la guilde un mec qui a un minimum de réactivité en back-up ou même à tourner dans le roster (d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela gênerait qu'un ancien revienne jouer un peu avec nous, d'autres l'ont fait comme Tichou ou Herulf sans qu'on dise qu'il faudra tourner ou quoi que ce soit) serait une bonne chose pour la guilde, même si c'est que du court terme.

Quand j'ai rejoint la guilde c'était toi le RL et je me souviens de ta rigueur, et je trouve qu'on need des personnes comme ça.

Après si tu me casses trop les couilles avec Exos par ci Exos par là je me foutrais de ta gueule, je te rabesserai et brûlerai ton appartement.

Tu es très moche, mais au final +1.
Revenir en haut Aller en bas
naita
Exalté
Exalté
naita


Messages : 465
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:29

I love you varg :p (même si je me fais trash la gueule sur la moitié du post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Honoré
Honoré
Namry


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:48

J'avais fait un long post, mais comme j'ai chier le copier/coller et que j'ai la flème de tout retapper, je fait court.

Pour résumé pour que tu soit en raid avec nous :
Tu dois avoir envie de joué, que tu ne soit pas en raid avec ta guilde, qu'on est besoin de monde à ce moment la, ca fait beaucoup de paramètres.

C'est pas avec ce que l'on "jette" que tu va te stuff, on est encore au début de l'équipement HM.

2 paladins, 2 druides, 2 prêtres, 2 mages ca fait beaucoup de doublon de classe pour un raid 10.

Gnome +1
Naita -1

Back from nowhere  Pil10
Revenir en haut Aller en bas
Kelonha
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Landrecies

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:40

Comme je ne connais rien au mage feu/aracane , je vais pas en tenir compte ^^.

Même si y a eu l'air d'avoir des problèmes par le passé , je n'étais pas la & je n'ai donc par conséquent , rien contre toi !. Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:12

Tout pareil que Kelonha. Il est midi douze et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Azzarak
Amical
Amical
Azzarak


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2011

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:38

Bon ! Vu qu'on ma expressément demandé de répondre, je vais le faire Very Happy

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec toi et j'avoue même avoir plutôt apprécié l'époque où tu étais avec nous (à part tes multiples miss-clik Al'akir). Je pense qu'on a pas vraiment besoin de parler de "back up" ou de faire "tourner le roster", "danger du doublon" toussa toussa : ta postule est claire et au vu de notre groupe actuel pouvoir avoir des dps de secours est toujours un plus. Je rejoins Varg sur tes qualités en termes de rigueur, ton XP d'ancien RL, etc... sans faire de lèche et je n'ai aucun souci particulier avec ton caractère (comment dirais-je ?) particulier.J'avoue ne t'avoir jamais vu vraiment en tant que dps mais bon, je pense qu'encore une fois c'est un faux pb et que Cautérisation est juste trop cheaté.

Sinon juste pour pouvoir clamer un peu plus à quel point MM est une spé pourrie et que SV c'est pour les vrais hommes et aussi dans l'espoir de refaire un raid en PU avec un tank spé "j'évite les patinettes pendant Maloriak" et un wipe dû à l'exec lancé par le pack de trashs devant Chimaeron : pour moi c'est +1

PS : Go pex ton Pala, mon cham a une sérieuse "pull-ite" (le grand ingénieur-pharmacien que tu es doit connaître ça)^^
Revenir en haut Aller en bas
naita
Exalté
Exalté
naita


Messages : 465
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre

Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:25

LOL azza :p

et pour la pull ite de ton chaman on va arranger ça, ma pal est lv 67 et faut qu'elle up 85 le plus vite possible (objectif : sauveur d'azeroth avant la release de diablo 3, donc faut se grouiller !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back from nowhere  Empty
MessageSujet: Re: Back from nowhere    Back from nowhere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Candidatures-
Sauter vers: