Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thorym chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorym
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Kévin (pour de vrai) j'ai 18 ans et je suis passionné d'aviation, de tennis.
Je suis actuellement en école d'ingénieur à l'EPFL en suisse (mais je ne suis pas Suisse ! ).

Mon personnage, Thorym, nain chaman est niveau 26 au moment où j'écris ce message et il est mineur/joallier. Je compte devenir chaman restauration par la suite en spé principale et Elémentaire en seconde spé.

Au niveau de mon expérience:

J'ai arrêté l'officiel à la fin de WOTLK, pour continuer mon aventure sur privé (enfin recommencer à partir de naxxramas jusqu'à edc 25 HM car nous n'avons pas encore tomber anub et les devs ne veulent pas ouvrir icc tant qu'il n'est pas down) car j'ai bien aimé cette extension. Donc jusqu'à il y a encore une semaine j'étais sur un serveur qui comptais en moyenne 80 personne de co chaque soir, j'appartenais à une petite guilde avec maximum de 15-25 co simultanément.
Je cherche en fait de nouveau cette expérience sur Officiel .
J'ai jouer principalement Chaman, Dk, Chasseur dans toutes les spé, puis pala tank/ret, druide férial/tank et j'ai une bonne compréhension des stratégies.

Je dispose de ts3 ainsi que d'un micro.

En résumé, je cherche une guilde où chacun se connait, et où les raids sont effectués avec presque les mêmes membres à chaque fois. Etant donné que je ne suis que lvl 26 pour le moment (même si j'xp plutôt vite, j'ai commencé aujourd'hui mon perse) je postule donc pour le moment en tant que simple personnage cherchant une guilde sympathique puis pourquoi en tant que heal dans vos raids Smile .

Voilà j'espère que ma descriptipon est suffisante et à bientôt ingame,

Thorym

PS: j'ai pris contact avec Thranduil
Revenir en haut Aller en bas
Thorym
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

Ah oui et j'ai oublié de parler de mes disponibilités:
Je suis disponible chaque soir de 18h-24h. Mais il se peut que je rate les raids de peu car mon coloc à la mauvaise manie de manger vers 20h30 et comme c'est lui qui fais la cuisine, je n'ai pas trop le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen
Neutre
Neutre
Kerridwen


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012

Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:42

Je suce pour un totem de vague de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:38

Oui bah moi je ne suis pas contre pour le moment, et on verra une fois que tu sois 85 et bien stuffé pour te faire venir en raid. Par contre, une petite précision, nous utilisons mumble comme vocal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Keruden
Neutre
Neutre
Keruden


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique

Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

Hello, enchanté.

Je me demandais : que sont devenus les autres persos que tu avais avant de stopper ? Sinon, eh bien, tu écris correctement, c'est fantastique. Je pense que nous pouvons répondre à tes attentes, viens nous saluer sur Mumble dès que tu auras l'occasion (et je te précise, sait-on jamais, qu'on need des cacs, au cas où la spé elem finirait par t'ennuyer).

Et s'il est 20h30 quand tu lis ce message, j'te souhaite un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Thorym
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:26

Et bien c'est parfait car je possède aussi mumble enfin possédait vu que j'ai changé d'ordinateur entre temps.
Concernant mes autres personnages, j'avais sur officiel un hunt, dk, chaman, mais j'ai delete le compte (où les perso je sais plus car j'utilise un nouveau compte depuis la sortie de starcraft 2 un peu avant cataclysme).
Pourquoi avoir delete mon compte ? Et bien tout simplement car plusieurs personnages de ma guilde avait prévenu qu'ils arrêtaient de jouer et vu que c'était des potes irl, on a (presque) tous switch sur notre ptit private.
Revenir en haut Aller en bas
Azzarak
Amical
Amical
Azzarak


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2011

Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:17

OMG un nain !!!!!!!!

Enfin notre "Grand" retour s'annonce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorym chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Candidatures-
Sauter vers: