Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thorym chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorym
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Thorym chaman heal Empty
MessageSujet: Thorym chaman heal   Thorym chaman heal Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Kévin (pour de vrai) j'ai 18 ans et je suis passionné d'aviation, de tennis.
Je suis actuellement en école d'ingénieur à l'EPFL en suisse (mais je ne suis pas Suisse ! ).

Mon personnage, Thorym, nain chaman est niveau 26 au moment où j'écris ce message et il est mineur/joallier. Je compte devenir chaman restauration par la suite en spé principale et Elémentaire en seconde spé.

Au niveau de mon expérience:

J'ai arrêté l'officiel à la fin de WOTLK, pour continuer mon aventure sur privé (enfin recommencer à partir de naxxramas jusqu'à edc 25 HM car nous n'avons pas encore tomber anub et les devs ne veulent pas ouvrir icc tant qu'il n'est pas down) car j'ai bien aimé cette extension. Donc jusqu'à il y a encore une semaine j'étais sur un serveur qui comptais en moyenne 80 personne de co chaque soir, j'appartenais à une petite guilde avec maximum de 15-25 co simultanément.
Je cherche en fait de nouveau cette expérience sur Officiel .
J'ai jouer principalement Chaman, Dk, Chasseur dans toutes les spé, puis pala tank/ret, druide férial/tank et j'ai une bonne compréhension des stratégies.

Je dispose de ts3 ainsi que d'un micro.