| Ultraxion HM down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thranduil Géhaime
| Sujet: Ultraxion HM down Sam 3 Mar - 1:49 | |
| En cette soirée du jeudi 1er mars, nous avons pris le meilleur sur Ultraxion HM. Malgré la soirée qui donnait l'envie de se taper la tête au mur, et les nombreux trys bien foireux, nous avons finis par faire un try parfait qui a conduit au down un peu difficile sur la dernière minute, je l'avoue. Bref, GG à tous et en particulier à Kelonha pour lequel c'était le premier down chez nous.
Dernière édition par Thranduil le Dim 4 Mar - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Camus Fondateur
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Sam 3 Mar - 8:59 | |
| comme d hab quoi on tue down sur le fil héhé, try parfait ou du moins pas autant pourrie que les autres, hihi | |
|
| |
Scaros Neutre
Messages : 34 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 40 Localisation : villeurbanne
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Sam 3 Mar - 10:17 | |
| l'image est un fake y avait que moi debout. M'enfin sinon GG nous, mais putain, ce technicien Orange qui se barre de chez moi et qui me laisse avec des freezes; Putain, ouuuuuhhhh, putain si je le chope je lui fout le taser dans les yeux pendant une demi heure, et une autre demi heure sur les couilles, on va voir après qui rigole.
ET OUI? MONSIEUR LE TECHNICIEN, C'EST MOI, QUI RIGOLERAIS, PAS VOUS!!!
Bon sinon, on va ou après ? hein dit ? hein dit dit dit dit ???? c'est ou? c'est ou? c'est ou ? hein ? | |
|
| |
elénnâ Neutre
Messages : 49 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Sam 3 Mar - 13:27 | |
| Du calme mon petit Scaro :p! | |
|
| |
Keruden Neutre
Messages : 45 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Sam 3 Mar - 20:58 | |
| Le screen prit en live : gg à tous, on fera encore mieux la semaine prochaine x) | |
|
| |
elénnâ Neutre
Messages : 49 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Sam 3 Mar - 21:22 | |
| Quel homme ce Scaro ! GG en tout cas | |
|
| |
Kelonha Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Landrecies
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Dim 4 Mar - 3:48 | |
| Malgré que ça soit passé un peu a l'arache , c'est GG . En espérant que ça soit pas le dernier down que je fais chez vous | |
|
| |
Azzarak Amical
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Lun 5 Mar - 15:56 | |
| Lol ta maccro pour sauver les miches de Varg Fox Sinon, courage pour le Consortium, plus que 19k réput XD | |
|
| |
Keruden Neutre
Messages : 45 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Lun 5 Mar - 17:50 | |
| xD
J'ai aussi une macro pour sauver Scaro sur le dps. | |
|
| |
Azzarak Amical
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Ven 9 Mar - 8:22 | |
| Quand je pense que tu m'a devancé de 20 K Varg, on dirait bien que c'était l'attaque du raptor de trop... | |
|
| |
Keruden Neutre
| Sujet: Re: Ultraxion HM down Ven 9 Mar - 10:07 | |
| Maudits raptors, qu'ils aillent pourrir en enfer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultraxion HM down | |
| |
|
| |
| Ultraxion HM down | |
|