Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine   Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:31

Bonsoir,

On sentait que ce boss pouvait tomber assez vite et après cette soirée qui a commencé par quelques petits errements sur Ultraxion, on passe environ 2heures sur Corne-noire qui nous suffiront pour le down. Il y a eu pourtant un peu d'énervement et de maladresse plusieurs fois en p1 et aussi en p2 par la suite, notre décision de tanker corne noire au centre du bateau finalement fut salutaire car 2 phases 2 plus tard, il était tombé, un grand GG à tous. Dimanche, c'est au tour du premier combat d'Aile de Mort. Et je suis confiant et j'espère que l'on pourra passer à 7/8 avant la fin de l'id.

GG à tous et voici le screen:

Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine Cornen11


Dernière édition par Thranduil le Mar 13 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Madak
Fondateur
Fondateur
Madak


Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36

Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine   Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:13

Thranduil a écrit:
Et je suis confiant et j'espère que l'on pourra passer à 7/8 avant la fin de l'id.

Pour ça il faudrait que les heals ne sautent pas dans le vide, paniqués par la présence de monstres dans un rayon de 20m autour d'eux héhé.

Down propre, gratz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corne Noire DOWN => objectif 7/8 avant la fin de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8/8 avant Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Quelles sont les nouvelles?-
Sauter vers: