Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début de l'âme des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

Début de l'âme des dragons Empty
MessageSujet: Début de l'âme des dragons   Début de l'âme des dragons Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:50

Voila,

La 4.3 est arrivée et avec cela la motivation est revenue.

Nous sommes bien parti puisque nous avons os simplement le premier boss Morchok. Ensuite, nous sommes partis sur Zon'ozz qui nous a filé un peu plus de fil à retordre. Mais on finit par bien maitriser la strat assez vite, seul l'enrage nous pose quelques problèmes. Le manque de DPS en première spé surtout au cac nous étant préjudiciable. Mais nous le tombons finalement assez facilement. On finit le raid sur Yor'sahj qui ne tombe pas juste par manque de temps. Malheureusement quelques imprévus IRL nous en ont fait perdre au cours du raid mais n'ont pas entamé notre enthousiasme.

GG à tous pour les deux downs et demain on y retourne avec deux down en plus.

Ps: par contre on a suxx pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Vårg
Amical
Amical
Vårg


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 39
Localisation : Pyongyang

Début de l'âme des dragons Empty
MessageSujet: Re: Début de l'âme des dragons   Début de l'âme des dragons Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:12

GG les maiks !
2 boss le 1er soir, c'est ouf, mais par contre ça fait un peu peur, j'espère que ça sera pas trop facile, je sais qu'il y en a qui veulent finir l'extension avant Diablo mais quand même.

Sinon moi je me fais trop chier, les congés révisions ça suxx, je vais peut être revenir plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Fondateur
Fondateur
Camus


Messages : 568
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 47

Début de l'âme des dragons Empty
MessageSujet: Re: Début de l'âme des dragons   Début de l'âme des dragons Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:25

allez varg tiens le coup révise et tiens toi pres on va avoir besoin de toi apres les fêtes XDD

sinon j ai peur de te décevoir mais ca a l air super symple si si ;////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'âme des dragons Empty
MessageSujet: Re: Début de l'âme des dragons   Début de l'âme des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'âme des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et deux de plus à l'âme des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Quelles sont les nouvelles?-
Sauter vers: