| Nefarian down: à nous les HM! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naita Exalté
Messages : 465 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 34 Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre
| Sujet: Nefarian down: à nous les HM! Dim 15 Mai - 23:07 | |
| Bien entendu je ne parle pas de la nef d'une cathédrale je parle bien du gros dragon pas beau qu'on a déjà tué x fois à bwl (dédicace à un palanain dont le nom m'echappe) et qui nous fais son come back avec le retour de la vengeance du zombie 3 bref, combat fort sympathique, cool à tanker (ça change d'atramédès) et qui se resumera à 3 choses : remonter des gens full life en évitant des flammes, tanker des squelettes en évitant des flammes et poser des lévits/chute lente avant de pull, dans la pratique ce fut plus chaotique à l'instar d'al akir et son lot d'alétoire en son temps mais bon, on l'a bien baisé (pour reprendre un penseur célèbre du siècle dernier) Screen by Thranduil (Naita, il sait pas prendre des screens ): bref gg à nous, et vivement les hms, need revoir ce que ça donne du heal de barge à fournir (=need voir le gros ver pas beau qui mange madak) bref, à la proch' pour de nouvelles aventures : screen qui montre bien que mon gm sait pas différencier une queue d'un tete kiki j'attend ton screen parce qu'avec madak nous sommes dubitatifs | |
|
| |
Thranduil Géhaime
| Sujet: Re: Nefarian down: à nous les HM! Dim 15 Mai - 23:51 | |
| Parce que Naita ne sait pas faire de post de down en plus, je me dois de répondre pour en parler quelques peu. Nous voici arrivé à un épilogue, celui du tier 11 avec Nefarian qui a rendu l'âme, il y a peu. Maintenant, concentrons nous sur de plus hauts objectifs: les Hardmodes. Je tiens à signaler un grand GG à tous ceux qui ont contribué à notre avancée depuis le début de cataclysm, et donc par extension à notre roster actuel qui nous a permis de faire face à tous les combats de ce début d'extension en mode normal. Un grand merci à Pyloo, Nosa, Tichou, Madak, R2D2 Kerethor, Azzarak, Varg, Namry, Herülf, Camus, Madak et enfin Naita pour l'avancée. Cet accomplissement est le vôtre, j'espère que l'on pourra continuer ainsi sur les raid PVE de World of Warcraft. Ah et pour finir, voici un screen spécial: | |
|
| |
naita Exalté
Messages : 465 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 34 Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre
| Sujet: Re: Nefarian down: à nous les HM! Lun 16 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Herülf Neutre
| Sujet: Re: Nefarian down: à nous les HM! Lun 16 Mai - 8:25 | |
| De rien, je t'envoie la facture demain ! | |
|
| |
Vårg Amical
Messages : 85 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 39 Localisation : Pyongyang
| Sujet: Re: Nefarian down: à nous les HM! Lun 16 Mai - 8:33 | |
| Oulà bravo ça vaut au moins 3500 points de GG ça !! Par contre va falloir le redown assez vite avec moi sinon je gquit ! | |
|
| |
Madak Fondateur
| Sujet: Re: Nefarian down: à nous les HM! Lun 16 Mai - 10:04 | |
| Quel combat ! Ça, c'est la p3 héhé. Edit : L'un des persos ne me plaisait que peu, alors j'ai modifié légèrement.
Dernière édition par Madak le Lun 16 Mai - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
naita Exalté
| Sujet: Re: Nefarian down: à nous les HM! Lun 16 Mai - 10:15 | |
| gg madak, voilà on a notre screen de guilde | |
|
| |
Herülf Neutre
| Sujet: Re: Nefarian down: à nous les HM! Lun 16 Mai - 11:02 | |
| Tres jolie l'image ! | |
|
| |
Namry Honoré
| Sujet: Re: Nefarian down: à nous les HM! Lun 16 Mai - 11:29 | |
| J'suis fan de l'image à Madak | |